Muzz.Zik 2.0

! Le forum de VOTRE Musique !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sophie c'est moi :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
BiG BiG BiG FAN !!
BiG BiG BiG FAN !!

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Sophie c'est moi :P   Mer 4 Oct - 21:45

hehe que jaime les presentations! Razz même si je devrais plutot etre entrein de faire mon devoir... Neutral EN TOUT CAS! et bien.. salut les amis moi je mapelle .. sophie comme mon nom le dit.. et uumm.. jai 1, 2 ,3,4,7,8,9 eee ,10,11,12 13? non 16 ans! oui effectivement jai 16 ans et uumm oui lol rabbit

je vit a vaudreuil-dorion, ou c ca? haha au quebec a qqpart dans cette belle province.. promenez vous en trains vous aller surment trouver un jour Surprised

pkoi je me suis inscrit ici? j'aime hedley oui, JADORE HEDLEY OUI! mais c aussi parceque ma merveilleuse amie (d'internet Sad ) emily ma gentillement inviter alors cest ca qui est ca me voici me voila sophie tu c qui tu c quoi C MOI! alors c ca.. un moderateur c pas sensser pas faire de faute deja? sshhhh on va fair un exception Rolling Eyes
wow jai pas choisit le bon moment pour faire une presentation lol je suis tellement fatiguer et jme rappel même pu c'est quoi jai dit...

BONJOUR ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Hedley4ever
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 938

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   Mer 4 Oct - 21:52

Ha!!Merveilleuse présentation! J'adoOre Razz Bienvenue ma chère! Et oui, tu est modératrice, mais J'te pardonne, moi aussi J'va en faire, et je suis admin, donc on s'en fou, on autant que je te comprenne! Et je vais t'en apprendre une bonne, tes aps la seul qui adore hedley! moi aussi! est-ce qu'il y en a d'autre... nous verrons bien! J'espère que oui! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://hedley4ever.skyblog.com
Sophie
BiG BiG BiG FAN !!
BiG BiG BiG FAN !!

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   Ven 6 Oct - 19:32

Shocked Shocked Shocked Shocked O MON DIEU! JE CROYAIS ETRE LA SEUL ET UNIQUE FAN DE HEDLEY SUR LA TERRE...............................Shocked c tellement bizarre ya tellement de monde qui aime hedley ici!!Shocked o yeah !Razz alors umm.. o yeah vive les faute dortographe cat
Hedley4ever
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   Ven 6 Oct - 21:03

Ouais! Même quand je me force à aps faire des faute d'ortographe j'en fait toujours!! Mais c'est tellement pas grave d'en faire, j'vous pardonne et je me pardonne Razz

Hey oui! Il a plein de fan de Hedley qui se rajoute chaque jour! Il en a encore qui dorment quelque part, qui se réveillerons très bientot espérons-le! Razz Bref, ViVe HeDleY !!!!! Very Happy

BiG BiG BiG FAN !!
BiG BiG BiG FAN !!

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   Sam 7 Oct - 0:19

ooo le site grandit.. comme c cute.. il va devenir adulte bientot!Crying or Very sad
woo ok jarrete... non mais ta raison plein de ptit fan de hedley se joigne a notre petite famille cest tellement agreable a voir!tongue
Hedley4ever
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   Sam 7 Oct - 16:22

Ouais! Et nous somme les Parent! Moi la mère qui a mis sa au monde, mais tu a aidé à fécondé le bébé en donnant l'idée...heu, okay, sa devient trop étrange! Sa fait peur:P En tous cas, moi à cahque fois que je voie qu'il y a un fan de Hedley de plus, je me met à capoté! C'est trop malade! Je dirais pas qu'il va devenir adulte bientot, mais bon, je dit bientôt adolescent si on s'aide tous pour le faire grandir! alien
Voir le profil de l'utilisateur http://hedley4ever.skyblog.com
luv_hedley
Meilleur Fan
Meilleur Fan

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   Dim 15 Oct - 13:23

HEEEYYYYY bienvenue Sophie:P lolllll les fautes d'hortographe cest pas bien bien grave tlm en fais et moi en particulier les plus sutipde HAHAHA celle la cétais fais expres lolll tk((j'suis un ptit peu fatiguer...juste un ptit peu))
bon pour se qui est de faire grandir le site ET BIEN je m'engage a parler de se site dans le mien((pour que tou mes friend s'inscri...esperons-le:| )) et a en parler a tous ceux qui aime la MUSIQUE et hedley en particulier...bon cest sa law
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soufrancedevie.piczo.com
Hedley4ever
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   Dim 15 Oct - 13:54

Ouais, merci BEAUCOUP Luv_hedley pour les Pub Wink car le forum en a grandement besoin!Razz

MessageSujet: Re: Sophie c'est moi :P   

Sophie c'est moi :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1